Je t’écris un poème qui va grandir, s’allonger d’un pied
Quand mon amie t’a donné les fruit… Tu as dit gentiment qu’il s’agissa… Quand elle te donne l’eau fraîche… Puisée à une source sur la colline… Tu dis que c’est une eau chaude qu…
Donne-moi tes mains pour l’inquiét… Donne-moi tes mains dont j’ai tant… Dont j’ai tant rêvé dans ma solitu… Donne-moi tes mains que je sois sa… Lorsque je les prends à mon pauvre…
D’un souffle printanier l’air tout… Dans notre obscur lointain un spec… Et nous reconnaissons notre propre… Dans cette ombre qui sort des brum… Nous le suivons de loin, entraînés…
Je suis une truffe Je viens de la Turquie J’ai la couleur de La planète Mars
Odeur des pluies de mon enfance Derniers soleils de la saison ! A sept ans comme il faisait bon Après d’ennuyeuses vacances, Se retrouver dans sa maison !
Un village écoute désolé Le chant d’un oiseau blessé C’est le seul oiseau du village Et c’est le seul chat du village Qui l’a à moitié dévoré
Que j’aime voir, chère indolente, De ton corps si beau, Comme une étoffe vacillante, Miroiter la peau ! Sur ta chevelure profonde
Traduction en français: un homme m’a inspiré, muse, polytr… il passa, sur le saint ptolièthre… J’ai vu les blagues de beaucoup de… beaucoup d’o c’ en point partout j…
Gracieux majes– —tueux et beau.Nous portons secours nous ne lui rendons que des océans pollués.Il ne demande q… à vivre et nous le capturons dans…
Le printemps, est la Dans la foret de, ronce Prendre, un chocolat.
« Vous je ne vous regarde pas ma vie non plus ne vous regarde pa… J’aime ce que j’aime et cela seul me regarde
La Cigale, ayant chanté Tout l’été, Se trouva fort dépourvue Quand la bise fut venue : Pas un seul petit morceau
Le Lièvre et la Tortue Rien ne sert de courir ; il faut p… Le Lièvre et la Tortue en sont un… Gageons, dit celle-ci, que vous n’… Sitôt que moi ce but. – Sitôt ? E…
J’ai sauté très haut, je me retrouve sur un petit nuage, Ça me rend heureux.