À propos de Poeticous

Un endroit magnifique pour lire et écrire de la poésie.

Poeticous vous offre les ressources pour montrer votre poésie magnifiquement et la partager au sein de une communauté d'amateurs de poésie. Il propose une large sélection des meilleurs poèmes du monde en anglais, en francais, et en espagnol et sert de plate-forme de blogs pour les écrivains et les aficionados dans un seul endroit. Notre collection grandissante de poèmes et de nouvelles par des écrivains classiques ou professionnels couvre tous les styles et est utilisé par des lecteurs de poésie, des étudiants et des éducateurs pour découvrir et apprendre l'art du vers.

28085

poètes

“Sans les poètes, sans les artistes, les hommes se lasseraient bientôt de la monotonie de la nature.” —Guillaume Apollinaire

152360

poèmes

“La poésie est le débordement spontané de sentiments puissants: elle tire son origine de l'émotion recueillie dans la tranquillité” —William Wordsworth

Made in Miami

Merci

Merci à Ada Zoe, pour avoir ajouté des milliers de poèmes au site, un par un pendant de nombreuses heures ; à Alfredo Jiménez G., pour nous avoir donné des centaines de commentaires magnifiques qui font partie de nos trésors ; à Armando Hernández, pour avoir minutieusement écrit des milliers de poèmes au début ; à Ana Delmonte, pour avoir traduit le site en français ; à Laura Bertolini, pour avoir traduit le site en italien ; et à Y. T. Acosta, pour avoir fourni de nombreux poèmes difficiles à trouver de Dulce María Loynaz.

Aimez-vous Poeticous?

Poeticous crée le plus bel endroit pour la poésie au monde. S'il vous plaît, envisagez à nous aider financièrement. Votre contribution encourage nos efforts, nous aide à rester éveillés pendant les longues nuits et nous aide à fournir des ressources gratuites à des milliers d’écrivains du monde entier, comme ceux sur ces photos. Aussi, s'il vous plaît, passez le mot! Parlez de ce site à vos amis et partagez vos poèmes préférés sur les médias sociaux.

Et visitez notre magasin !!!

Merci d'avoir lire, merci de votre soutien et merci d'apprécier la poésie.

Sean Fedrau R. L. McCallum Kristina Carol Viot François Villon Laura Alaniz Amelea Anne Salvatore Solano Alexa Tomassi Nigel Stuart Vinston Gunn RaeAnne English Megan E. Merritt Nelson D Reyes Briana Wall Miss G
 
Ou avec PayPal

About Poeticous

A beautiful place to read and write poetry.

Poeticous is a beautiful place to read and write poetry. It offers you the resources to show your poetry and share it within a community of poetry lovers. It features a large selection of the world’s best poems in English and Spanish and serves as a blogging platform for writers and aficionados all in one place. Our growing collection of poems and short stories by classical or professional writers spans all styles and is used by poetry readers, students, and educators to discover and learn about the art of verse.

27759

poets

“Without poets, without artists, men would soon weary of nature's monotony.” —Guillaume Apollinaire

150800

poems

“Poetry is the spontaneous overflow of powerful feelings: it takes its origin from emotion recollected in tranquility.” —William Wordsworth

Made in Miami

Thanks

Thank you to Ada Zoe, for adding thousands of poems to the site, one by one throughout many many hours; to Alfredo Jiménez G., for giving us hundreds of beautiful comments that are one of our treasures; to Armando Hernández, for painstakingly entering thousands of poems in the early days; to Ana Delmonte, for translating the site to French; to Laura Bertolini, for translating the site to Italian; and to Y. T. Acosta, for providing many hard-to-find poems by Dulce María Loynaz.

Do you like Poeticous?

Poeticous is creating the most beautiful place for poetry in the world. Please, consider helping. Your contribution encourages our efforts, helps us stay awake in the long nights, and helps us provide free resources to thousands of writers around the world like the ones in these photos. Also, please, spread the word! Tell your friends about the site and share your favorite poems on social media.

And check our new store!!!

Thanks for reading, thanks for supporting, and thanks for appreciating poetry.

Callyope Forever me, 17 sw Jennifer Quil Devon James Wiggill Amelea Anne Olga Gavrilovskiy Nelson D Reyes Briana Wall cavinglyn way Robert L. Martin Grace Edwards Charlotte B. Williams
 
Or with PayPal