#XXeSiècle #ÉcrivainsFrançais
Je je suis suis le le roi roi des montagnes j’ai de de beaux bea… il fait une chaleur chaleur j’ai nez j’ai doigt doigt doigt doigt doigt…
Une ourse fit son entrée dans la v… Elle marchait pesamment Et des gouttes d’eau brillaient da… Comme des diamants. Elle marcha méconnue,
L’arbre qui boit du vin aime qu’on… L’arbre qui boit du vin est un fam… L’arbre qui boit du vin ce matin nous a dit Pas besoin d’être devin
La chambre est fermée et vide, bie… Seul, le soleil, à certaines heure… couvertures en désordre et sur l’o… Une robe, sur une chaise, palpite… d’un mystérieux courant d’air.
Le corridor s’allonge à perte d’âm… Félicité reine des rêves Une bouteille qui s’ouvre libère u… poursuivi par la Justine divine
Dans la nuit il y a naturellement… Les forêts s’y heurtent confusémen… Il y a toi. Dans la nuit il y a le pas du prom… Il y a toi.
Le meurtre du douanier fut splendide avec le cerne bleu des yeux et l’accent rauque des canards près de la mare. Le meurtre fut splendide mais déjà le soleil se transformait en robe de ...
A cinq heures du matin dans une ru… Un avertisseur d’incendie a sa gla… Sur le pavé il y a une flaque de s… se dissout dans l’air. Ohé !
L’aveugle tendit sa main à la rein… La reine lui tendit sa bouche Miracles vous vous flétrissez sur… On bâillonne mes amies à quoi bon parler le langage des y…
La tribu Dupanard Les parents les moutards Habit’ dans un gourbi AVitry
Quand on confie son corps aux char… Il semble voir paraître à travers… Le visage lointain de ceux que l’o… Le temps qui s’abolit et renaît de… Ces fleurs qui s’effeuillaient ces…
II était dans la forêt une fleur… Tous les arbres l’aimaient Les chênes vers minuit devenaient… Les frênes et les peupliers se cou… Les fougères jaunissaient dans sa…
Avec le bois tendre et dur de ces… Fécorce du bouleau combien ferait-… Avec le cœur du chêne et Fécorce du bouleau. Avec le ciel combien fèrait-on de…
La route était aisée sous les arbr… II se rappelait que quelques mois… Il avait rencontré une jolie fille… Caroline Et marcher vite et encore plus vit…
Le verre brille sur le zinc de ce… Maints sanglots montent à la gorge… S’arrêtent et finissent en un écla… Le verre brille sur le zinc de ce… Parce qu’une goutte encore tremble…