#ÉcrivainsFrançais
Je ne savais dormir sans toi, je n… Risquer sans toi les marches desce… Plus tard, j’ai découvert que c’es… Cette terre aux chemins qui tomben… Alors je t’ai voulue au chevet de…
Il y a sans doute toujours au bout… Où je marchais enfant une mare d’h… Un rectangle de lourde mort sous l… Depuis la poésie A séparé ses eaux des autres eaux.
Ayant livré sa tête aux basses fla… De la mer, ayant perdu ses mains Dans son anxieuse profondeur, ayan… Aux matières de l’eau sa chevelure… Étant morte, puisque mourir est ce…
Dragué fut le regard hors de cette… Immobilisées et séchées les mains. On a réconcilié la fièvre. On a dit au coeur D’être le cceur.
Touie la nuit la bête a bougé dans… Qu’est-ce que ce chemin qui ne veu… Toute la nuit la barque a cherché… Qu’est-ce que ces absents qui veul… Toute la nuii l’épée a connu la bl…
Ainsi marcherons-nous sur les ruin… immense, Le site au loin s’accomplira Comme un destin dans la vive lumiè… Le pays le plus beau longtemps che…
Regarde-les là-bas, à ce carrefour… Qui semblent hésiter puis qui repa… L’enfant court devant eux, ils ont… En de grandes brassées pour les qu… Ces fleurs d’à travers champs qui…
Que l’oiseau se déchire en sables,… Qu’il soit, haut dans son ciel de… Mais lui. le naufragé de la voûte… Pleurant déjà tombait clans l’argi… L’oiseau m’a appelé, je suis venu,
Mais nous aimons ces puits qui vei… Car nous nous demandons qui vient… Dans les herbes barrées de ronces,… Par ces sortes de dômes que font l… Au-dessus des buissons, là où comm…
Ainsi jusqu’à la mort, visages réu… Gestes gauches du cœur sur le corp… Et sur lequel tu meurs, absolue vé… Ce corps abandonné à tes mains aff… L’odeur du sang sera ce bien que t…
Es-tu venu par besoin de ce lieu, De ce lieu seul, ravin, porte dres… Au-dessus du levant et du couchant Comme passe la barque d’un autre m… Entre, je te permets presque une h…
Tu me dis que tu aimes le mot ronc… Et j’ai là l’occasion de te parler… Sentant revivre en toi sans que tu… Encore, cette ardeur qui fut toute… Mais je ne puis rien te répondre :…
Phénix parlant au feu, qui est des… Et paysage clair jetant ses ombres… Je suis celui que tu attends, dit-… Je viens me perdre en ton grave pa… Il regarde le feu.
Tu as été sculptée à une proue, Le temps t’a corrodée comme eût fa… Il a fermé tes yeux une nuit d’ora… Il a taché de sel ton sein presque… O sainte aux mains brûlées que rec…
Il v avait qu’il fallait détruire… Il y avait que le salut n’est qu’à… Ruiner la lace nue qui monte dans… Marteler toute forme toute beauté. Aimer la perfection parce qu’elle…